Vendredi 7 et samedi 8 janvier à 21h : 2 soirées Patrice Caumon avec lecture de textes inédits par Michel Richard, Nathalie Marcoux et l'auteur

Publié le par Pneu Pno

7 & 8 Janvier à 21h / 5€

Patrice Caumon à l'Imprimerie boucherie pour 2 soirées lecture de textes inédits et chansons

avec les voix de Michel Richard, Nathalie Marcoux et Patrice Caumon lui même..
Soirée champêtre et hivernale avec soupe & boissons chaudes, au coin du poêle. Durée: 1h.

icone soirée patricePatrice Caumon est un auteur d'origine charentaise vivant dans les Landes, travaillant à Bordeaux. Entre ville et campagne, on connait ses obsessions multiples: l'oral, le viscéral, le digestif, mais aussi la famille, la mort, ainsi que l'envie de faire rire. On connait ses armes: la dérision, l'autodérision, les jeux de miroirs mais aussi la gravité, la poésie.


Les titres des textes sont éloquents: La Mangeuse, Je ne suis pas mort, La machine à déterrer les suicidés, entre autres.Pour finir, quelques chansons inédites seront interprétées par l'auteur.


<< Pour attirer du public à une soirée telle que celle-ci, il est bien plus sexy de présenter des textes dits "inédits" plutôt que refusés par tous les éditeurs. C'est pourtant bien de cela dont il s'agit ce soir. >> (extrait de l'Introduction par l'auteur)

 

La soirée du samedi 8 commence dès 18h30 avec le vernissage-rencontre de l'expo photo "Walk in Kyo Sta." de Jessica Ramdul. Entrée libre & apéro-punch grignote offert !

Publié dans imprimerie boucherie

Commenter cet article